Qui suis-je ?
Je m’appelle Christine Subires, j’ai 3 enfants. Je suis née à Villeurbanne, dans la région lyonnaise. Après l’obtention du bac B « Economie », j’ai poursuivi des études de comptabilité et gestion. A 22 ans, j’ai intégré l’entreprise TDF, à l’époque Télédiffusion de France, opérateur d’infrastructures et de réseaux numériques. Je suis restée 37 ans à TDF.
J’ai toujours été attirée par les techniques douces, j’ai d’ailleurs commencé par le reiki. En 2015, une amie m’a fait une séance de kinésiologie qui s’est avérée être une vraie révélation ! J’avais enfin trouvé le métier que je cherchais.
J’ai de suite intégré Esclarmonde, une école de kinésiologie basée à Genève, pour débuter ma formation. Je suis restée 3 ans dans cette école (cours pendant certains week-ends). Puis, j’ai souhaité me rapprocher de mon domicile. J’ai alors intégré l’EKTC (École de Kinésiologie et de Techniques Complémentaires) en région lyonnaise . J’ai passé ma certification et je l’ai obtenu en juin 2022.
Je serais heureuse de vous recevoir à mon domicile à Vaulx-en-Velin ainsi que dans un salon de coiffure à Limas, dans des cabinets spécialement aménagés à cet effet.